NAPLES ATTEND LE REAL

Image : http://www.static.foot01.com
Le club napolitain s’est imposé ce samedi sur la pelouse de la Roma (1-2). Avant d’affronter le Real qui s’est lui imposé 4 buts à 1, le Napoli veut y croire.

LA RECETTE DE L’EXPLOIT

Battus sur la pelouse madrilène 3-1 le 15 février dernier, les italiens devront inscrire 2 buts pour éliminer le grand Real. Devant son public qui sera probablement survolté, le club italien peut notamment compter sur son trio d’attaque Mertens-Insigne-Callejón pour faire plier une défense madrilène très friable ces derniers temps. En effet lors de leurs quatre derniers matchs en championnat, les hommes de Zidane ont encaissé 8 buts ! (1 face à Eibar, 3 face à Las Palmas, 2 face à Villarreal et 2 face à Valence). D’autre part, il faut noter le retour en forme de Benzema auteur d’un doublé et d’une passe décisive en l’absence de Cristiano Ronaldo et Bale. 

FACE A ROME, LE NAPOLI A TREMBLÉ 

Opposé à une équipe de Rome pas très inspirée, Naples a fait le break un peu avant l’heure de jeu grâce à l’excellent Mertens (26e,50e). Après un superbe travail de Perotti, Kévin Strootman a réduit l’écart. Une égalisation tardive qui aura tout de même relancé quelque peu le match et fait trembler le Napoli.   

-Milhan KOKAR

Laisser un commentaire