LE BARCA S’ELOIGNE DU TITRE

Image de http://www.telegraph.co.uk

Tenu en échec sur la pelouse du Betis, le Barça a sauvé l’honneur par l’intermédiaire de Luis Suarez en toute fin de match (90e). Les sévillans avaient pris les devants à un quart d’heure du terme, avec un but de Alegría. 
LE TOURNANT DU MATCH : 

Alors que l’on joue la 77e minute, Aleix Vidal déborde puis centre fort au deuxième poteau. Mandi contre le cuir et le propulse dans son propre but, enfin le ballon est sauvé par un autre sévillan. L’arbitre laisse jouer, alors qu’au ralenti le ballon est clairement rentré dans le but. La présence de la goal-line technologie dans tous les stades va surement refaire polémique. 

De plus, Neymar a fait part d’une photo dans sa « story » Instagram où l’on peut apercevoir le ballon dans le but. Cette photo était accompagnée d’un simple « Hahahaha » pour montrer son agacement. En outre, Luis Suarez a lui préféré prendre la défense du corps arbitral en demandant de l’aide aux arbitres. L’attaquant uruguayen a également souligné que les erreurs leur ont autrefois profité. 
LE BARCA EN PANNE

La MSN en difficulté, les milieux de terrains bougés et une défense qui prend l’eau, voici le résumé d’un samedi bien compliqué pour les catalans. Pressés et malmenés, les hommes de Luis Enrique auraient pu prendre plusieurs buts avec notamment plusieurs superbes parades à mettre à l’actif de Ter Stegen. Les montants ont sauvé par deux fois le Barça. 
LE REAL S’ENVOLE

Après sa victoire facile 3-0 sur la Real Sociedad, le Real Madrid compte désormais 4 points d’avance avec une journée de retard. Eliminé de la coupe du roi, le Real profitera de son calendrier allégé pour de nouveau se concentrer sur la ligue des champions et le championnat. 
-Milhan KOKAR

Laisser un commentaire